Tennis Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tennis Manager

Jeu de tennis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ivan Mestrovic : le spectre du passé croate.

Aller en bas 
AuteurMessage
Dorian Gray




Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 03/07/2006

Ivan Mestrovic : le spectre du passé croate. Empty
MessageSujet: Ivan Mestrovic : le spectre du passé croate.   Ivan Mestrovic : le spectre du passé croate. EmptyLun 3 Juil - 3:55

Sa silhouette est incroyablement longue bien qu'il ne dépasse pas le mythique Ivo Karlovic. En réalité Ivan Mestrovic ne mesure pas tout à fait deux mètres mais il est plus simple de le considérer en tant que double mètre, les statisticiens avides d'anatomie sont friands de ces grands joueurs au service naturellement performant. Ce joueur a passé une grande partie de son enfance loin des milieux tennistiques, il était destiné à une carrière davantage prosaïque : la littérature. Il était à proprement parler le prototype d'un éphèbe grec, en l'occurrence ce jeune garçon au physique avantageux et à la maîtrise parfaite des systèmes philosophiques antiques. Toutefois, ses aptitudes au tennis devaient le conduire vers le cheminement d'une carrière professionnelle dont il espère de probants résultats. Mestrovic a passé la plupart de son adolescence à travailler son service, dans la lignée des joueurs croates reconnus aujourd'hui. Il admet avec une sincérité considérable d'immenses lacunes en fond de court, sa taille l'empêchant de posséder un déplacement exemplaire. Peut-être parviendra-t-il à faire réplétion de ces cavités perfectibles, nous devrions rapidement obtenir des éclaircissements quant au potentiel véritable de ce joueur.

A la suite de ce portrait assez évanescent, Mestrovic a tenu à laisser un message avant le tournoi de Doha :

" J'ai sur les épaules un passé qui me guette, le refoulé d'une carrière universitaire qui me tendait les bras. Après tout je pourrai envisager ce versant de ma vie durant mes années de vieillesse, lorsque je ne serai plus qu'un homme à la peau si flétrie qu'il ne sera pas indécent de m'appeller rat de bibliothèque. La concurrence à Doha sera féroce, je m'attends à la déception pour ne pas avoir à subir la lourdeur d'un rêve tombé en ruines. "
Revenir en haut Aller en bas
 
Ivan Mestrovic : le spectre du passé croate.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ivan Mestrovic
» Ivan Mestrovic ATP Career

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tennis Manager :: Le jeu :: Le jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser