Tennis Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tennis Manager

Jeu de tennis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Classements et Bots.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dorian Gray




Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 03/07/2006

Classements et Bots. Empty
MessageSujet: Classements et Bots.   Classements et Bots. EmptyVen 17 Nov - 13:49

Je suggère, si le jeu stagne dans un moment vis-à-vis des inscriptions, d'insérer des bots de performances relatives afin de pimenter les tournois. Je remarque en effet que le hasard des inscriptions peut parfois favoriser tel ou tel joueur, ce qui d'une certaine manière est le fruit d'une gestion intelligente Smile
Autrement, la seconde saison approche à grands pas depuis que le jeu a été repris (magistralement d'ailleurs). Il serait peut-être opportun d'instaurer un classement fondé sur la régularité plutôt qu'un classement fondé sur le modèle de la Race. Cela mettrait en jeu la défense des points acquis et donnerait à des joueurs pas très en vue l'occasion de progresser.
Il va sans dire,je le rappelle, que ces changements ne sont pas demande expresse, ce sont des hypothèses de jeu en vue de la seconde saison.

Bonne chance à tous pour une fin de saison sur terre battue qui promet !
Revenir en haut Aller en bas
fredmccoino
Admin



Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 03/07/2006

Classements et Bots. Empty
MessageSujet: Re: Classements et Bots.   Classements et Bots. EmptyMer 22 Nov - 5:36

J avais deja pensé pour la 2nde saison de mettre en place un classemetn atp et la race aussi je verrais le temps que cela prend mais j essayerais de vous le faire
Revenir en haut Aller en bas
 
Classements et Bots.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tennis Manager :: Le jeu :: Amélioration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser