Tennis Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tennis Manager

Jeu de tennis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Sondage trés inportant

Aller en bas 
+3
Poulet27
killer59145
Mido2004
7 participants

Pour ou contre ce changement?
Pour
Sondage trés inportant Vote_lcap82%Sondage trés inportant Vote_rcap
 82% [ 9 ]
Contre
Sondage trés inportant Vote_lcap9%Sondage trés inportant Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Sans Avis (tant qu'on peut jouer)
Sondage trés inportant Vote_lcap9%Sondage trés inportant Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Mido2004
Admin



Nombre de messages : 404
Age : 32
Date d'inscription : 02/07/2006

Sondage trés inportant Empty
MessageSujet: Sondage trés inportant   Sondage trés inportant EmptyJeu 1 Mar - 6:53

Voici le message que je viens de recevoir:

Bonjour, je suis le fondateur et un des administrateurs d'un forum destiné au sport nommé "Multi-Sports"

Ce forum contient des pronostiques sur pas mal de sports dont le tennis
L'actualité sportive, musicale, le monde.... et également 1 jeu de simulation basé sur le football et un autre jeu de simulation combat en préparation.

J'ai déjà convaincu un forum de nous rejoindre et le concept, l'esprit et l'idée de ce forum me plait fortement.

Je sais que ca ne serai pas facile surtout pour vous, mais souhaiteriez-vous rejoindre Multi-Sports en "important" votre forum dans une future partie "Le jeu du Tennisman" (ou autre, vous aurais le choix) ou vous aurais l'entière responsabilité de votre partie.. tout en restant en contact avec moi pour d'éventuelles modifications de structure....

J'ai déjà convaincu un forum de simulation de combat de nous rejoindre et dès la rentrée, sa partie ouvrira ces portes

Avantages : Multi-Sports devient connu au Weborama (5eme de notre catégorie) et sur Forumactif (2eme de notre catégorie) nous fesons de la grosse pub pour notre fofo^^, 130 membres sont déjà ici dont quelques adeptes au tennis, vos membres pourront diversifier leurs activités en jouant à la fois au simu tennis, foot et/ou combat (et peut-etre bientot d'autres)

Inconvénient : Vous n'aurez pas les pleins pouvoir du forum, mais seulement de votre partie..., obligation de demander aux admins pour modifier la structure de la partie (si il y a besoin)

Faite moi savoir votre réponse

http://multi-sports.jeun.fr


Ce changement vous intérésse t'il? Merci d'argumenté vos réponses

Bien sur rien ne sera fait sans l'accord de Fredm
Revenir en haut Aller en bas
https://protennismanager.forumpro.fr
killer59145




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/03/2007

Sondage trés inportant Empty
MessageSujet: Re: Sondage trés inportant   Sondage trés inportant EmptyJeu 1 Mar - 7:00

Je suis pour (c'est moi qui est envoyé ce message)

Car cela pourrais développer le jeu d'une part, ramener du monde non seulement sur Multi-Sports mais également à ce jeu de simulation.

Et moi je me suis lancer à la quête de jeu de simulation pour faire de mon forum sa spécialité..... (déjà un jeu de simulation football créer par le forum lui même et un jeu de simu combat qui sort dans 1 semaine et qui vient d'un autre forum...)

Voila maintenant à vous de donner votre voix et votre opinion. (mais sacher que si cela se passe, vous serez traiter comme les membres actuels de mon forum, par respect et avec un amour fraternel car les membres Multi-Sports sont une grande famille)
Revenir en haut Aller en bas
Poulet27

Poulet27


Nombre de messages : 236
Age : 35
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 06/07/2006

Sondage trés inportant Empty
MessageSujet: Re: Sondage trés inportant   Sondage trés inportant EmptyJeu 1 Mar - 9:03

Sa me parai une bonne idee !! Moi je sui d'accord pour se joindre a multi-sport !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ittm-manager.com
titi72160

titi72160


Nombre de messages : 174
Age : 36
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 05/07/2006

Sondage trés inportant Empty
MessageSujet: Re: Sondage trés inportant   Sondage trés inportant EmptyJeu 1 Mar - 9:57

tant que le jeu ne repart pas de zéro et que le forum est dynamique ca me va
Revenir en haut Aller en bas
Mido2004
Admin



Nombre de messages : 404
Age : 32
Date d'inscription : 02/07/2006

Sondage trés inportant Empty
MessageSujet: Re: Sondage trés inportant   Sondage trés inportant EmptyJeu 1 Mar - 9:58

Nn bien sur le jeu ne repartiré pas de 0
Revenir en haut Aller en bas
https://protennismanager.forumpro.fr
Toprotation

Toprotation


Nombre de messages : 201
Age : 34
Date d'inscription : 03/07/2006

Sondage trés inportant Empty
MessageSujet: Re: Sondage trés inportant   Sondage trés inportant EmptyJeu 1 Mar - 13:17

Tout dépend ce que vous voulez.

Si le jeu reste tel qu'il est, il restera simple et le nombre de joueur ne change.
Si le jeu reste s'associe à Multi-sport, il sera plus populaire et peut etre qu'il va se deveolpper plus vite. par contre s'il y a plus de joueurs peut etre que Fredm aura beaucoup plus de boulot et tout le monde sait que Fredm n'a pas beaucoup de temps. De plus Fredm ne sera plus "libre".

Mais je pense que se serait pas mal si ce jeu s'associe avec Mulit-sport, notamment pour l'évolution du jeu.

Mais tout dépend des ambitions de Fredm et lui seul décide du sort de ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Mido2004
Admin



Nombre de messages : 404
Age : 32
Date d'inscription : 02/07/2006

Sondage trés inportant Empty
MessageSujet: Re: Sondage trés inportant   Sondage trés inportant EmptyJeu 1 Mar - 13:53

De toute facon on pourra toujours se partagé les taches. Genre 1 se dévoue pour le classement, un autre pour les entrainements...
Revenir en haut Aller en bas
https://protennismanager.forumpro.fr
killer59145




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/03/2007

Sondage trés inportant Empty
MessageSujet: Re: Sondage trés inportant   Sondage trés inportant EmptyVen 2 Mar - 1:02

Toprotation a écrit:
Tout dépend ce que vous voulez.

Si le jeu reste tel qu'il est, il restera simple et le nombre de joueur ne change.
Si le jeu reste s'associe à Multi-sport, il sera plus populaire et peut etre qu'il va se deveolpper plus vite. par contre s'il y a plus de joueurs peut etre que Fredm aura beaucoup plus de boulot et tout le monde sait que Fredm n'a pas beaucoup de temps. De plus Fredm ne sera plus "libre".

Mais je pense que se serait pas mal si ce jeu s'associe avec Mulit-sport, notamment pour l'évolution du jeu.

Mais tout dépend des ambitions de Fredm et lui seul décide du sort de ce jeu.

Mais après peut-être que mes membres pourront aider... Moi j'aiderai comme je peux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mido2004
Admin



Nombre de messages : 404
Age : 32
Date d'inscription : 02/07/2006

Sondage trés inportant Empty
MessageSujet: Re: Sondage trés inportant   Sondage trés inportant EmptyVen 2 Mar - 1:34

Oui pareil je me suis occupé du jeu au début et Fredm sait que je suis la pour l'aider si il a besoin
Revenir en haut Aller en bas
https://protennismanager.forumpro.fr
fredmccoino
Admin



Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 03/07/2006

Sondage trés inportant Empty
MessageSujet: Re: Sondage trés inportant   Sondage trés inportant EmptySam 3 Mar - 12:01

Je suis pour aussi
En ce moment je peux assurer le continue par gros manque de temps mais ca ira mieux apres le 11 mars
Par contre oui toute bonne volonte et la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Mido2004
Admin



Nombre de messages : 404
Age : 32
Date d'inscription : 02/07/2006

Sondage trés inportant Empty
MessageSujet: Re: Sondage trés inportant   Sondage trés inportant EmptySam 3 Mar - 13:58

Le forum va donc bientot etre transférer vous pouvez d'ores et déja vous inscrire sur le forum de killer. L'adresse est donné plus haut
Revenir en haut Aller en bas
https://protennismanager.forumpro.fr
killer59145




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/03/2007

Sondage trés inportant Empty
MessageSujet: Re: Sondage trés inportant   Sondage trés inportant EmptySam 3 Mar - 23:07

Désolé du retard je vais passer en activation par membre car j'étais en admin... comme ca vous aurez moins d'attente
Revenir en haut Aller en bas
titi72160

titi72160


Nombre de messages : 174
Age : 36
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 05/07/2006

Sondage trés inportant Empty
MessageSujet: Re: Sondage trés inportant   Sondage trés inportant EmptyDim 4 Mar - 4:14

comment doit on faire? reprendre les memes pseudo et identifiant en senregistrant?
Revenir en haut Aller en bas
Mido2004
Admin



Nombre de messages : 404
Age : 32
Date d'inscription : 02/07/2006

Sondage trés inportant Empty
MessageSujet: Re: Sondage trés inportant   Sondage trés inportant EmptyDim 4 Mar - 5:50

ouaip tu dois enregistré avec le me pseudo

Le forum n'est pas encore transféré mais sa av arrivé!
Revenir en haut Aller en bas
https://protennismanager.forumpro.fr
inter




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 23/12/2006

Sondage trés inportant Empty
MessageSujet: Re: Sondage trés inportant   Sondage trés inportant EmptyDim 4 Mar - 9:30

oui mais une fois qu'on est inscrit et validé ou est le jeu???
Revenir en haut Aller en bas
titi72160

titi72160


Nombre de messages : 174
Age : 36
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 05/07/2006

Sondage trés inportant Empty
MessageSujet: Re: Sondage trés inportant   Sondage trés inportant EmptyDim 4 Mar - 9:52

c bon pr moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage trés inportant Empty
MessageSujet: Re: Sondage trés inportant   Sondage trés inportant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage trés inportant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tennis Manager :: Réglement et news :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser