Tennis Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tennis Manager

Jeu de tennis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Questions relatives au site.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dorian Gray




Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 03/07/2006

Questions relatives au site. Empty
MessageSujet: Questions relatives au site.   Questions relatives au site. EmptyMar 29 Aoû - 12:57

Bonsoir,

Comme je l'ai déjà mentionné au webmaster, il serait irrévérencieux de critiquer une absence de mises à jour régulière ainsi qu'une légère modification quant à la fréquence des entraînements. D'autant plus que certaines aides sont sans doute encore en vacances, laissons-les en ce sens savourer leurs derniers jours de sybarites. En réalité ce que je demande va dans le sens d'une "promesse de retour à la normale" si je puis aussi maladroitement m'exprimer. Plusieurs questions émanent de cette constatation :
1. Les entraînements vont-il revenir ? Leur absence est actuellement préjudiciable pour les joueurs qui avaient prévu un calendrier de repos uniquement consacré à l'affermissement des forces individuelles.
2. Les statistiques, classements et autres rubriques vont-ils bénéficier d'une actualisation prochaine et globale ? C'est justement ce qui fait le charme du site, le "petit supplément" qui attire.
3. De façon subsidiaire, je trouverais un peu surréaliste le fait d'affronter des joueuses. Non pas que je sois phallocrate, simplement cela affecterait le réalisme du jeu à mon seul sens. Qu'est-il prévu de ce côté ?

Je souhaite en tout cas beaucoup de courage à Mido qui continue de faire de l'excellent travail. Ce message n'est pas remontrant, il a juste l'ambition de réunir les petites inquiétudes communes.

Bien cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Mido2004
Admin



Nombre de messages : 404
Age : 32
Date d'inscription : 02/07/2006

Questions relatives au site. Empty
MessageSujet: Re: Questions relatives au site.   Questions relatives au site. EmptyVen 1 Sep - 2:42

Tout est dans les news!
Revenir en haut Aller en bas
https://protennismanager.forumpro.fr
 
Questions relatives au site.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» site internet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tennis Manager :: Autres :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser